Hélène WOLFF
Sophrologie à Chantilly
Hélène WOLFF
Sophrologie à Chantilly

Partagez votre témoignage sur HELENE WOLFF

Vos retours me permettent de toujours progresser. Un grand merci d'avance pour votre témoignage !

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

Derniers témoignages sur HELENE WOLFF

Par Estelle B.

J'imaginais la sophrologie comme une technique de respiration, grâce à Hélène, son écoute, son empathie et sa bienveillance, j'ai découvert un vrai cheminement vers le bien-être, une prise en compte des besoins et aussi une véritable boîte à outil dans laquelle puiser au quotidien dans les moments où le stress, la peur, le manque de confiance ont besoin d'être apaisés et de faire place à la sérénité. Hélène est une guide exceptionnelle. Un grand merci pour cette précieuse découverte.

Par Béatrice B.

Je ne connaissais pas du tout la sophrologie. C’est mon médecin généraliste qui m’a conseillé de venir vous voir. Avant de commencer, j’étais un peu dubitative. Et puis, avec vos séances et vos exercices, je me sens moins fatiguée. J’ai réussi à mieux gérer mes douleurs et à retrouver de l’énergie.

Par Jérôme M.

C’est vraiment formidable ! J’ai retrouvé un sommeil réparateur ! et je me sens beaucoup mieux dans la journée. Avant, j’avais beaucoup de mal à m’endormir le soir, tous mes problèmes me revenaient en tête au moment de me coucher. Vos séances de sophrologie m’ont apporté beaucoup de bien, et surtout, je dors mieux ! Merci Hélène !

Par Françoise D.

J’ai retrouvé l’envie de faire des choses nouvelles pendant ma retraite. Du coup, j’ai fait de nouvelles connaissances et j’ai retrouvé de la vitalité. Merci pour votre aide.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site est parrainé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Prendre rendez-vousUn service deDoctolib